Question en attente de réponse

Rechargement par CB

Bonjour,
Le rechargement s'arrete au moment de la confirmation de la banque ..... à noter que lorsque je veux rentrer sur compte sur internet je ne reçois pas le sms pour le code.
0826 et service en ligne fermé ...

Merci de votre retour

Izo
Izo

Izo

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Izo,

Je confirme la question de JC : votre carte est-elle bien Mastercard ou Visa émise en France ? :)

Je vous remercie par avance de votre retour.

Lysandre,
Je vais être tatillon mais autant je vois spécifié Mastercard/Visa dans les CG, autant je n'ai rien vu sur le fait qu'elle doive être française.
Je me trompe ?

Izo
Izo

Izo

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, J'ai essayé avec 2 CB de banque ''française'' LbP et ING l'une etait Visa l'autre Master. J'ai réussi à avoir au téléphone un conseiller ''pas facile'' et il m'a confirmé qu'il était au courant que pour certain ça ne marche pas .... mais elle (et OB) ne savent pas d'oû ça vient ..... y a que attendre la nouvelle version ....Merci à vous de votre soutien lolllll

Izo
Izo

Izo

Niveau
0
44 / 100
une précision le ''pas facile'' c'est pas le conseiller qui n'etait pas facile loll (8/10) .... c’était pas facile de l'avoir au téléphone ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

@JM : effectivement, vous avez raison d'être tatillon car, après consultation, cette information n'est pas mentionnée dans les conditions.

Izo : le conseiller vous a-t-il apporté la réponse à votre situation ? Si non, nous pouvons éventuellement voir cela ensemble en privé si vous le souhaitez.

En vous remerciant pour vos échanges.

Izo
Izo

Izo

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Lysandre,
Non le conseiller m'a dit que je n’étais pas le seul .... j'ose espérer que c'est vrai et que du coup les équipe OB sont sur le coup. Si ce n'est pas le cas et je suis le seul dans ce cas c'est plus ennuyeux (pour moi). Si tu as une solution .... en complément j'ai un Sony E5, Android v6.0. As-tu une fonction officielle à OB. ... Cordialement

Izo
Izo

Izo

Niveau
0
44 / 100
JC : Bonjour, J'ai bien lu son identifiant ... c’était juste pour confirmer qu'il avait bien les informations et le SI idoines et que de fait ses réponses ''engageaient'' OB et que du coup il était inutile de prendre contact par ailleurs avec OB puisque le défaut est toujours présent. Lysandre confirmera. Merci de ton intérêt et bonne journée.

© Orange Bank 2020