Question en attente de réponse

Ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Impossible de faire la mise à jour de la nouvelle version sur mon téléphone Android.
J'ai désinstallé l'application et essayé de la réinstaller. Le téléchargement est en toujours en attente

JLM35
JLM35

JLM35

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
points

Il se peut que la mémoire ram de votre téléphone ne soit plus suffisante.

J'ai rencontré ce problème et l'ai résolu en libérant de la mémoire.
Il est parfois conseillé de désactiver les mises à jour automatique de playstore ( les trois barres de menu playstore puis les paramètres) qui encombrent insidieusement la mémoire du téléphone même pour des applications que l'on n'utilise jamais.

Dans mon cas j'ai même dû rétablir la configuration d'usine du téléphone pour pouvoir télécharger l'application orangebank.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2891 / 5000
points
Equipe

Bonjour JLM35,

Je suis navrée, mais je ne pourrais pas agir là-dessus. C'est un souci avec le Play store :/. Je peux juste vous inviter à persister car cette mise à jour est nécessaire pour fluidifier la connexion à votre application. Excellente journée, Anissa.

© Orange Bank 2019