Cette question a été résolue
Depuis 5 jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte depuis l'appli, ni sur mon téléphone HTC Desire 125 ni sur ma tablette SAMSUNG Galaxy TAB A et ce malgré plusieurs échanges avec des experts par téléphone ou par chat. Quand va-t-on enfin y remédier ?
Bonjour Karine,
Je constate que ma collègue Charlotte vous a pris en charge dans le cadre d'un autre fil de ce Forum.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Les autres réponses
Bonjour LiliV ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous répondre à l'e-mail que je viens de vous adresser ?
Fayza
Bonsoir, bienvenue cela fait maintenant 8 jours que je suis privée de l'application soit disant un bug informatique; personne ne me rappelle pour pour dire quand ce sera opérationnel. une banque en lignedevrait etre accessible tout le temps. je vais résilier en debut de semaine!!!
Bonsoir Karine, jusqu'à ce matin, j'ai eu 4 contacts dont un par chat les autres téléphoniques et le problème n'est toujours pas résolu. Il semblerait que ce soit un problème technique de chez eux, c'est qd même un comble pour un opérateur de téléphonie et d'internet qui devrait être bien placé pour réparer un bug informatique. Ils vont perdre des clients à vitesse grand V. déjà que selon les médias, ils sont en perte de vitesse. J'attends encore la semaine prochaine comme on m'a demandé et sinon je vide mon compte et je résilie moi aussi.
Bonsoir, je me sens moins seule. Mais moi, aucun contact telephonique, que des discussions par tchat qui mettent du temps a arriver. Le comble, c ext que ce n est que par application sans aucun autre moyen de connexions. Groupama banque etait mieux la il n y a pas de relation client. Cela dure depuis le week en dernier. Ceci n est pas acceptable . Que fiche le service inforlmatique.on ne peut pas avoir orange bank comme banque principale
Bonjour Karine, avez-vous essayé de desinstaller puis réinstaller l'application ? Il paraît que ça marche, pas pour moi...
J ai essaye plusieurs fois
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