Cette question a été résolue

Problème pour accéder à mon compte depuis l'appli depuis 5 jours ?

Depuis 5 jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte depuis l'appli, ni sur mon téléphone HTC Desire 125 ni sur ma tablette SAMSUNG Galaxy TAB A et ce malgré plusieurs échanges avec des experts par téléphone ou par chat. Quand va-t-on enfin y remédier ?

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LiliV ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous répondre à l'e-mail que je viens de vous adresser ?

Fayza

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
Bonsoir, bienvenue cela fait maintenant 8 jours que je suis privée de l'application soit disant un bug informatique; personne ne me rappelle pour pour dire quand ce sera opérationnel. une banque en lignedevrait etre accessible tout le temps. je vais résilier en debut de semaine!!!

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Karine, jusqu'à ce matin, j'ai eu 4 contacts dont un par chat les autres téléphoniques et le problème n'est toujours pas résolu. Il semblerait que ce soit un problème technique de chez eux, c'est qd même un comble pour un opérateur de téléphonie et d'internet qui devrait être bien placé pour réparer un bug informatique. Ils vont perdre des clients à vitesse grand V. déjà que selon les médias, ils sont en perte de vitesse. J'attends encore la semaine prochaine comme on m'a demandé et sinon je vide mon compte et je résilie moi aussi.

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
Bonsoir, je me sens moins seule. Mais moi, aucun contact telephonique, que des discussions par tchat qui mettent du temps a arriver. Le comble, c ext que ce n est que par application sans aucun autre moyen de connexions. Groupama banque etait mieux la il n y a pas de relation client. Cela dure depuis le week en dernier. Ceci n est pas acceptable . Que fiche le service inforlmatique.on ne peut pas avoir orange bank comme banque principale

LiliV
LiliV

LiliV

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Karine, avez-vous essayé de desinstaller puis réinstaller l'application ? Il paraît que ça marche, pas pour moi...

Karine
Karine

Karine

Niveau
1
168 / 750
J ai essaye plusieurs fois

© Orange Bank 2019