Question en attente de réponse

Veuillez s'il vous plaît me dire pourquoi la première pièce justificative est toujours rejetée ?

Bonjour,
j'ai bien fourni toutes les pièces justificatives afin de pouvoir ouvrir un compte chez Orang Bank. Par contre, j'ai téléchargé mon titre de séjour ainsi que un titre de voyage mais cela a été rejeté 3 fois. Ma femme aussi, vous avez rejeté son titre de séjour sachant que c'est toujours valable et vous avez accepté les deux autres (facture d'élctricité et avis d'impôts). Sauf si la nationalité compte aussi pour pouvoir ouvrir un compte!! indiquez nous s'il vous plaît les raisons pour les quelles vous rejetez les justificatifs afin de régler ça car vous ne mentionnez pas la raison.

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour SILASILA,
La nationalité n'est pas un critère chez Orange Bank (sauf si vous êtes Américain).

Le seul titre de séjour mentionné dans les documents acceptés est la carte de séjour. C'est bien votre cas ?

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC,
Merci de votre réponse. Oui, je vous confirme que c'est la carte de séjour que j'ai scanné et en très bonne résolution. j'ai aussi scanné le récépissé avec car la carte n'est plus valable et je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte. J'ai esseyé quand même avec le passeport comme une première pièce d'identité mais maleheureusement que cela a été rejeté sans avoir mentionné pourquoi. Ma femme aussi vous a fourni sa carte de séjour qui est encore valable mais celleci a été refusée sans aucune explication!! alors que pour la deuxième pièce d'identité (avis d'impôts) et le justificatif de domocile (facture d'électricité) c'est bien passé et les deux ont été acceptés. Pouvz-vous s'il vous plaît nous dire comment faire pour que la première pièce soit accepté car tout ce qu'on fait c'est en vain? Merci de votre aide

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Le mieux est sans doute que vous contactiez le support par téléphone pour éclaircir vos deux cas.
Personnellement, je ne suis que client et je ne peux pas vous aider plus.

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour SILASILA,

Si votre carte de séjour n'est plus valable, elle ne sera pas acceptée même avec le récépissé. Votre justificatif doit impérativement être en cours de validité.

Je vous invite à joindre à nouveau votre passeport en prenant bien les deux pages entières en photo (avec la signature) et en faisant attention qu'un reflet ne vienne pas cacher des informations (lumière ou flash par exemple).

Vous pouvez également attendre de recevoir votre nouvelle carte de séjour pour la fournir comme document d'identité.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse. Alors, comme je l'ai bien indiqué, la carte de séjour de ma femme est encore valable et vous l'avez quand même refusée!! Par contre, pour moi, j'ai bien envoyé le passeport scanné et vous l'avez quand même rejeté!! Pouvez vous s'il vous plaît nous dire sur quels critères vous vous êtes basé pour refuser ou accepter telle ou telle pièce? Car la date de validité n'était qu'un exemple et il y a d'autres pièces qui ont été rejetées et qui sont encore valables, je ne comprends vraiment pas vos motifs pour refuser ou bien valider?

Niveau
1
270 / 750

SILASILA, je vous propose de continuer cette conversation en privé, je pourrais faire plus de recherches.

Je vous envoie un mail, à tout de suite.

© Orange Bank 2019