Question en attente de réponse
j'ai fait une demande de virement jour aujourd'hui, et je n'ai toujours pas de retour quand à la prise en compte
Les réponses
Bonjour tonio87,
Vous avez demandé un virement traditionnel (SEPA avec le RIB du bénéficiaire) ?
Sur le détail de votre solde, il ne figure pas ?
La demande de virement jour, doit etre fait en "live" au téléphone et vous devez vous au préalable avoir envoyé une demande depuis votre appli puis avoir enregistré le rib du bénéficiaire dans votre appli..
Le virement jour doit etre fait avant 16H.. pour que le bénéficiaire le reçoive dans l'heure.. le virement cout 15e
C'est un virement que j'ai demandé par telephone (avec cout de 15€) le virement a bien été émis, mais je ne peux pas voir les détails du virement, pouvez vous m'en dire plus
Bonjour tonio87,
Quel type d'informations souhaitez-vous ? Le détail du virement vous permet de voir : le montant, le type de virement, la date et le libellé de l'opération.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
tonio87 a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
tonio87 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020