Question en attente de réponse

Solde négatif et incorrect

Nouveau client depuis peu et malgré un versement conséquents mon compte il se trouve en négatif et m'empêche de faire un paiement alors que mathématiquement étant donné que j'ai reçu un versement et n ai fait aucun versement ni paiement je me retrouve dans l'impossibilité de payer pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que mon compte se trouve en négatif car sur le site impossible d'avoir un correspondant est le robot me fait tourner en rond

Petermannj
Petermannj

Petermannj

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez fait un versement ? cad une alimentation du compte par carte bancaire ? Ou bien déposé un chèque ou encore un virement ?

Petermannj
Petermannj

Petermannj

Niveau
0
11 / 100
Oui comptabilise hier mon solde largement créditeur j ai pu faire un paiement sans contact aujourd hui et se soir par mon solde en négatif paiement impossible alors que je n ai fait aucune transaction

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Petermannj,

Nous rencontrons actuellement un incident d'affichage des soldes. Je suis navrée que vous soyez impacté.

Je vous rassure, cela n'a aucun impact sur votre solde réel dans nos outils comptables.

Nos techniciens travaillent à sa résolution, tout rentrera dans l'ordre très prochainement.

Je vous remercie de votre patience.

© Orange Bank 2019