Cette question a été résolue

Solde de mon compte erroné

Bonjour je me connecte ce matin et le solde correspondait. Ce soir je le regarde et la quasiment 500€ en moins alors qu'aucune opération n'a été effectuer aujourd'hui !! Ou est mon argent???

Flavie
Flavie

Flavie

Niveau
0
33 / 100
Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Bf66, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.
Nous traitons votre cas dans un autre fil de notre forum, je vous invite à prendre connaissance de l'e-mail que je vous fais parvenir à l'instant.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez déposé un chèque récemment ?

Flavie
Flavie

Flavie

Niveau
0
33 / 100
Non pas de dépôt de chèque

Bonjour Flavie,
Dans le détail de vos opérations, rien ne vous explique ces -500€ ?

Je cherche à comprendre si c'est l'affichage du solde qui a un bug ou s'il existe une opération d'environ 500 € qui n'est pas de votre fait.

Dans le 1er cas, ce n'est pas trop grave car le solde n'est qu'indicatif. Dans le second cas, il convient de vite réagir.

Flavie
Flavie

Flavie

Niveau
0
33 / 100
C'est bon j'ai eu un expert et c'est un bug elle fais le nécessaire pour que sa rentre dans l'ordre dans la journée. Je suis soulagée ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bf66
Bf66

Bf66

Niveau
1
120 / 750
Facile à dire de ne pas s'inquiéter... Gros problème quand même service client injoignable et quand on dit qu'on est pas client on nous répond de suite... J'ai fait le coup deux fois... Pas sérieux du tout...

Bf66
Bf66

Bf66

Niveau
1
120 / 750
Oui sauf que il y a énorme de bug d'erreur de problème informatique et ce n'est pas normal...
Il sorte une nouvelle carte aujourd'hui et encore bug on ne peut pas la commander...

Niveau
3
2371 / 5000

Entendu Flavie, avec plaisir :). N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de retour. Excellente fin de journée. Anissa

© Orange Bank 2019