Question en attente de réponse
Bonsoir, j'avais pendant des mois ma carte sur mon iphone X et entre temps j'avais désinstallé l'application, car il y avais un soucis de mise à jour, et depuis je ne peux plus réinstaller ma carte, ce qui ne m'arrange pas du tout. J'ai déja plusieurs fois désinstallé et réinstallé l'application mais rien du tout, je n'ai que cet iphone pour pouvoir faire des manipulation, j'ai réinitialisé mon portable pour voir si cela pourrait faire avancer les choses mais rien n'y fait. J'aimerais tant résoudre mon problème, merci d'avance de l'aide
Les réponses
C'est peut-être qu'avant de désinstaller l'application vous auriez dû auparavant désinstaller le paiement mobile.
Essayez de voir si vous pouvez encore le faire (réinstaller l'application désinstaller le paiement mobile, désinstaller puis réinstaller l'application et essayer d'activer le paiement mobile) ?
J’ai essayé mais hélas cela ne fonctionne pas car je ne peux plus du tout réinstaller ma carte Apple Pay. Je pense que c’est pour une raison de sécurité et que Orange Bank doit le réinitialiser, je l’ai deja signalé via l’interface mes demandes, mais il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse
Bonjour honeybaobao
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Problème résolu, merci pour la rapidité de la résolution de ce problème, j’ai à nouveau mon Apple Pay.
Avec plaisir honeybaobao, merci pour votre retour !
un anonyme a répondu
honeybaobao a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
honeybaobao a répondu
Titus a répondu
honeybaobao a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020