Question en attente de réponse

Je ne peux plus installer ma carte sur wallet avec un iphone X

Bonsoir, j'avais pendant des mois ma carte sur mon iphone X et entre temps j'avais désinstallé l'application, car il y avais un soucis de mise à jour, et depuis je ne peux plus réinstaller ma carte, ce qui ne m'arrange pas du tout. J'ai déja plusieurs fois désinstallé et réinstallé l'application mais rien du tout, je n'ai que cet iphone pour pouvoir faire des manipulation, j'ai réinitialisé mon portable pour voir si cela pourrait faire avancer les choses mais rien n'y fait. J'aimerais tant résoudre mon problème, merci d'avance de l'aide

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
C'est peut-être qu'avant de désinstaller l'application vous auriez dû auparavant désinstaller le paiement mobile.
Essayez de voir si vous pouvez encore le faire (réinstaller l'application désinstaller le paiement mobile, désinstaller puis réinstaller l'application et essayer d'activer le paiement mobile) ?

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
43 / 100
J’ai essayé mais hélas cela ne fonctionne pas car je ne peux plus du tout réinstaller ma carte Apple Pay. Je pense que c’est pour une raison de sécurité et que Orange Bank doit le réinitialiser, je l’ai deja signalé via l’interface mes demandes, mais il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
43 / 100
Problème résolu, merci pour la rapidité de la résolution de ce problème, j’ai à nouveau mon Apple Pay.

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Avec plaisir honeybaobao, merci pour votre retour !

© Orange Bank 2019