Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis eja client et j'utilisais deja l'appli sauf que j'ai désinstaller puis réinstaller.
Sauf que là il me demande le code d'activation que je dois normalement recevoir par sms.
Quand je clique sur renvoyer le code je ne reçois pas le code du coup je suis bloqué à ce niveau.
Les envoies par sms est bien activer sur mon smartphone.
Je ne peux plus voir mon compte.
pouvez-vous m'aider?
Merci.
Les réponses
En ce moment les sms mettent parfois du temps à arriver, attendre quelques minutes ?
On s'aperçoit de ces retards en consultant plus tard la liste des messages et on est surpris d'y trouver le sms qui aurait permis la connexion de l'application.
Bonjour Christophe974,
Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.
A tout de suite.
un anonyme a répondu
Titus a répondu
Titus a répondu
Christophe974 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020