Question en attente de réponse

Désinstaller et réinstaller l’application avec 1 problème ?

Bonjour,
je suis eja client et j'utilisais deja l'appli sauf que j'ai désinstaller puis réinstaller.
Sauf que là il me demande le code d'activation que je dois normalement recevoir par sms.
Quand je clique sur renvoyer le code je ne reçois pas le code du coup je suis bloqué à ce niveau.
Les envoies par sms est bien activer sur mon smartphone.
Je ne peux plus voir mon compte.

pouvez-vous m'aider?
Merci.

Christophe974
Christophe974

Christophe974

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
points

En ce moment les sms mettent parfois du temps à arriver, attendre quelques minutes ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
points

On s'aperçoit de ces retards en consultant plus tard la liste des messages et on est surpris d'y trouver le sms qui aurait permis la connexion de l'application.

© Orange Bank 2019