Question en attente de réponse

De nouveau un "problème technique" lors du premier versement

Bonjour , ayant déjà eu ce problème une première fois , j'avais contacté le service client qui m'as dit d'attendre le temps que ça soit pris en compte J'ai attendu et il y a quelques semaine j'ai demandé un retour pour savoir si je pouvais m'inscrire et si tout était bon. On m'as dis que oui mais je suis face au même problème qu'au début , j'ai mon paiement de 50€ qui a eté validé donc débité de mon compte surement mais ça m'as encore mis qu'une erreur technique est survenue.

J'attend votre retour pour savoir quoi faire , merci d'avance de m'aider et j'espère avoir votre feu vert pour pouvoir me réinscrire

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement

Andrea
Andrea

Andrea

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020