Question en attente de réponse
Bonjour , ayant déjà eu ce problème une première fois , j'avais contacté le service client qui m'as dit d'attendre le temps que ça soit pris en compte J'ai attendu et il y a quelques semaine j'ai demandé un retour pour savoir si je pouvais m'inscrire et si tout était bon. On m'as dis que oui mais je suis face au même problème qu'au début , j'ai mon paiement de 50€ qui a eté validé donc débité de mon compte surement mais ça m'as encore mis qu'une erreur technique est survenue.
J'attend votre retour pour savoir quoi faire , merci d'avance de m'aider et j'espère avoir votre feu vert pour pouvoir me réinscrire
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Andrea ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Andrea a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020