Question en attente de réponse

Carte Visa Premium?

Bonjour,
A combien est le plafond de paiement avec la Visa Premium?
Si je comprend, je pense que suivant les revenus, ce plafond ne peut même pas être modifié! (en payant 7,99€/mois)

Les réponses

Quand on commande la carte Visa Premium, il y a le montant d'inscrit et moi je suis déjà à 600 et 1500 et ils l'ont laissé pareil. Donc pas intéressant pour moi!

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1731 / 2000

Bonjour @GG, je vous informe que lorsque vous commandez la carte Visa Premium, les plafonds sont déjà inscrits. Cependant, il est possible de modifier ces plafonds de façon temporaire ou définitive en faisant la demande dans votre application. Cette demande sera soumise à l'étude. Je vous invite à joindre un justificatif de revenus (l'avis d'imposition ou votre dernier bulletin de salaire) à votre demande. Excellente journée, Anissa.

Bonjour @Anissa, J'ai déjà obtenu une 1ere augmentation à 600 er 1500.
Ce n'est pas parce que je vais prendre la carte Visa Premium que vais obtenir une augmentation du plafond au delà de 1500!
Car ce qui m'intéresse le plus dans la Visa Premium (bien que les autres prestations sont intéressantes) c'est l'augmentation du plafond pour faire d'OB ma banque principale.
Cordialement

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GG,

Que ce soit pour la carte Visa Classic ou la carte Visa Premium, il faut faire une demande pour l'augmentation des plafonds de paiement (depuis votre application). Cependant, la carte Visa Premium peut potentiellement permettre aux clients de bénéficier de plafonds de paiements ou de retraits plus importants.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bonjour Lysandre,
Je comprends bien tout ça mais tant que je ne suis pas sûr et certain d'avoir une augmentation du plafond avec la carte Visa Premium (car vous dites "potentiellement") je ne bascule pas sur cette carte.
Cordialement

Niveau
2
1731 / 2000

@GG

La carte Visa Premium Orange Bank peut "potentiellement" permettre à nos clients de bénéficier de plafonds de paiements ou de retraits plus importants car toute demande d'augmentation des plafonds est étudiée par nos services. Cela n'est pas sûr que ce sera accepté vous comprenez ?

Excellente journée.

@Anissa
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais une demande de CB dans une banque classique, j'ai immédiatement un plafond à 2500€. (et pas chez vous)
C'est çà que je voudrais comprendre!!
Et c'est çà qui m’empêche de faire d'OB ma banque principale.
Cordialement

Bonjour GG ,

La politique d'obtention des plafonds dépend de chaque banque, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'augmentation de plafond depuis votre application Orange Bank et y joindre un justificatif de revenus pour appuyer cette demande.

Bonne journée,
Chloé

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
173 / 750
Bonjour,
j'ai pris cette carte en prévision d'un voyage de 5 semaines à l'étranger. Premier achat en arrivant, la réservation du véhicule (> 2000). Le plafond maximum pour cette carte est fixée à 4000 €, ce qui me laissera peu de marge, avec les locations et visites. Pourquoi ne peut-on pas monter au dessus temporairement ? Les premières versions de l'application permettaient de monter à 10000, un peu trop pour moi, mais je pense que temporairement, pouvoir monter à 6000 devrait être proposé, comme c'est le cas pour certaines cartes premium de banques conccurentes.

Bonjour GG,

Dans ce cas, je vous invite à faire une demande en passant par vos formulaires de demandes dans l'application.
En indiquant que vous souhaitez augmenter vos plafonds, vous devez indiquer le montant et la durée (provisoire ou permanent). La demande sera alors traitée par notre service compétent et vous recevrez un mail.

Je vous souhaite une belle journée.

Idem je suis comme gg carte reçu ce jour impossible de faire une augmentation de plafond. Je suis au max de la pré attribution, alors que ma carte ob classique est à 600 2000...Je pense que c'est un bug.

Je vous invite dans ce cas à formuler votre demande d'augmentation de plafond par mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr

Bonne soirée,

Après avoir eu une réponse par e-mail d'OB je ne vais pas changer ma carte visa pour la visa prémium.
il paraît que lorsque qu'on commande la premium le plafond est de à 2000€ et 900€.
Moi sur l’application si je commande la premium le plafond est à 1500€ et 600€.
Conclusion, je garde ma carte classique! (fin de l'histoire)

© Orange Bank 2019