Question en attente de réponse

Erreur d’authentification ?

Ayant changer de mobile je souhaite accéder à mon compte sur ce nouveau.
En renseignant mes identifiant il m’indique que mon mot de passe n’est pas bon , bref je réinitialise est là impossible de créer mon nouveau code d’accès... « ERREUR D’AUTHENTIFICATION » alors que j’essaie de créer ce nouveau code d’accès. Cela depuis presque une semaine , j’ai donc envoyer un mail pour que ce problème soit résolu mais la réponse ce fait désespérément attendre. En attendant impossible de consulter mon compte !!

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Pour changer de mobile (sans changer de carte sim) il faut en premier lieu désinstaller l'application de l'ancien mobile (pour qu'elle détache l'ancien mobile de votre compte), ensuite seulement transférer la carte sim sur le nouveau mobile puis y installer l'application et s'authentifier.

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Et bien malgré que l’application soit desinstallé de mon ancien téléphone cela ne fonctionne pas pour moi.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
Normalement, tant que vous n'avez pas réussi à modifier votre code d'accès c'est toujours l'ancien qui est le bon.
Je ne me souviens pas d'avoir dû le recréer en changeant de téléphone, en tout cas j'ai conservé le même.
Mais la première fois, sur le nouveau téléphone, il a fallu que j'entre mon identifiant et j'ai peut-être aussi dû recopier un sms à 8 ou 9 chiffres (je ne suis pas sûr).

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Oui normalement ... Mais mon ancien code d’acces ne fonctionnait pas . Peut être est ce dû au fait qu’il commençait par un 0 et que maintenant on ne peut plus commencé le code par un 0. Mais comme j’utilisais Touch ID sur mon ancien téléphone je n’avais jamais rencontré de soucis .

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
En ce cas il faudrait essayer de joindre un expert au téléphone ... Mais il y a 250000 clients orangebank et sûrement pas 250000 experts :) ... A moins que vous ne trouviez de l'aide ici sur ce forum ...

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Je constate que nous avons débuté un échange depuis un autre fil de discussion. Je vous invite donc à retourner sur notre premier fil.

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Et oui les service clients c’est pas toujours facile , heureusement une conseillère a pris contact avec moi grâce au forum. Maintenant j’espere Que ce sera rapidement résolu .

© Orange Bank 2019