Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 31 janvier j'ai été prélevé en double de 140 €. Et depuis impossible d'arriver à contacter une personne pour corriger ce soucis. J'ai tout essayé mais rien à faire personne pour me répondre. Seul un robot me propose d'attendre 14 jours pour être remboursé alors que ça fait déjà plus d'un mois que j'attends. Avez-vous une solution pour contacter efficacement cette banque ?
Cordialement,
Les réponses
Bonsoir Zebaztien,
L'opération en double est bien toujours avec "En attente" à la place de la date de débit ?
Si une opération annulées ne disparaît pas automatiquement dans les 14 jours ouvrés, il faut qu'un expert l'annule manuellement.
Si vous persistez au téléphone, vous finirez par avoir quelqu'un. Sinon attendez ici au cas ou un(e) webconseiller(e) vous contacte.
Bonjour Zebaztien
Je suis navrée de ce délai traitement je vais vérifier cela.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
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