Cette question a été résolue

Solde du compte erroné

Bonjour

Le solde de mon compte est erroné depuis hier.
J’ai contacté un expert orange Bank par téléphone hier il m’a dit que le problème allait être résolu dans la journée.
Cependant aujourd’hui à 18h45 je me retrouve toujours avec un solde trop élevé de 400 euros environ.
Pas facile de gérer son compte dans ces conditions, je contacte donc à nouveau un conseiller par tchat cet après-midi qui me dit que le bug est identifié et qu’il ne peut me donner aucun délai pour sa résolution.
Par très sérieux pour une banque en ligne avec solde en temps réel.
Merci de votre aide rien ne m’excede plus que lorsqu’un interlocuteur me dit je ne peux vous communiquer un délai pour la résolution de votre problème.
Un solde erroné ce n’est pas un petit problème pour une banque...

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
185 / 750
Karim

Karim

Niveau
1
185 / 750
Oui je comprends votre explication mais en même je suis à ma banque principal depuis 1994 et je n'ai jamais connu ce genre de dysfonctionnement.
À l'heure où j'écris ces lignes mon problème est résolu.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Karim,
Je comprends que vous soyez mécontent. Mais ce disfonctionnement est temporaire.
Par ailleurs, relisez les conditions générales que vous avez approuvées avant de souscrire :

"...Attention : ce solde "instantané" vous est seulement communiqué à titre indicatif afin de vous permettre de mieux suivre vos dépenses [...] Seul le relevé de compte mensuel fait foi des opérations effectivement créditées ou débitées sur votre compte."

Voilà une bonne nouvelle. Merci pour votre retour.

Moi non plus Karim, je n'ai jamais vu ça avec ma banque principale depuis 1973. Mais c'est la première banque qui me donne une estimation de solde en temps réel.

© Orange Bank 2019