Question en attente de réponse
Ma demande de changement d'adresse est non traité depuis le 26/12/2018, c'est vraiment catastrophique.
J'ai fait la demande via l'application et il est toujours à l'état envoyé (Référence 02327686).
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis totalement bloqué, si cette situation persiste, je serai obligé de quitter Orange Bank
Les réponses
Bonsoir bchafiq,
Il y a deux mois, Lysandre vous avait proposé son aide à propos de votre changement d'adresse. Cela ne vous avait pas aidé ? Si c'est le cas, vous auriez dû continuer de dialoguer avec lui sans attendre 2 mois.
Bonjour JC,
J'ai répondu à Lysandre par email avec les informations relatives à mon compte et depuis je n'ai eu aucun retour.
Avez vous des solutions pour moi ?!
Il aurait été plus malin de le relancer à l'époque sur votre post d'origine.
Une solution pour vous ? Contacter un conseiller par téléphone ou attendre ici que Lysandre ou une de ses collègues vous contacte de nouveau. Mais si c'est le cas et que l'aide du webconseiller n'est pas suffisante, n'attendez pas 2 mois de plus !
Merci pour vos conseilles.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Il y aura forcément quelqu'un pour vous aider mais ils sont très chargés.
© Orange Bank 2020