Question en attente de réponse

Compte bloqué - Service client injoignable ?

Mon compte est bloqué depuis plus de 3 mois et je reçois un mail par mois pour me demander quel est le problème. Après ma réponse, il ne se passe rien jusqu'à ce que je reçoive de nouveau la meme question 1 mois + tard

Comment fermer ce compte que je ne peux accéder depuis 3 mois ?

sebmsc78
sebmsc78

sebmsc78

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

sebmsc78
sebmsc78

sebmsc78

Niveau
0
31 / 100
A noter que j'ai tout essayé, le fameux Diego ne comprenant rien, ne me laissant pas la possibilité de contacter un conseiller car je dois me connecter ... dommage quand le compte est bloqué (code bloqué après changement de tel)
Je ne parle même pas des multiples tentatives d'appel au 01.43.60.01.52 où l'on se demande s'il y a réellement quelqu'un derrière

Bonjour sebmsc78,
Un changement de téléphone doit passer par une intervention du support. Voir le post ci-dessous :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Avec un peu de persévérance, vous obtiendrez un conseiller au téléphone.
Si maintenant vous préférez résilier, dites-le et je vous expliquerai comment procéder.

sebmsc78
sebmsc78

sebmsc78

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre réponse JC mais j'ai essayé des dizaines de fois pour ne pas dire + de les contacter par tel, disons que j'ai une vie pro et une vie perso donc je ne vais pas passer ma vie à essayer de les joindre

Oui en effet je préfère résilier et toute aide est la bienvenue merci

Seb

C'est à vous de décider.

Pour résilier sans accès à l'application vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

sebmsc78
sebmsc78

sebmsc78

Niveau
0
31 / 100
Merci beaucoup JC !

© Orange Bank 2020