Question en attente de réponse

Justificatif sont pas reconnu

J'ai décidé de ne pas continuer ce registration. Je ne vais pas rejoindre la banque. Si l'enregistrement est déjà pénible, je prends mes conclusions. J'ai fait plusieurs essaies. Je sais comment de scanner. À quatre reprises, je viens de recevoir un déclin stupide sans motivation. Même ce forum m'a pas aidé. Fini.

Jevers
Jevers

Jevers

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Jevers
Jevers

Jevers

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai cherché mais j'ai l'impression que pour le support on doit etre registré.

Je ne suis pas sûr de comprendre votre réponse.

Vous pouvez essayer de les joindre du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jevers,

Je suis désolé pour ces échecs à répétition dans votre demande d'ouverture de compte. Si vous voulez que nous regardions cela ensemble en privé, n'hésitez pas à me faire signe :)

Je vous remercie pour votre compréhension.

© Orange Bank 2020