Question en attente de réponse

Offres de bienvenue ?!

Comme nombre d'entre vous, j’étais censé recevoir 80 € après 3 paiements (que j'ai bien reçu) MAIS également 80 € car j'étais déjà client orange, et ceux-là je ne les ai jamais reçu... Cela fait plus de 2 mois maintenant que j'ai ouvert mon compte Orange Bank, non sans mal, bref.
Vais-je pouvoir les recevoir et quand ? Merci

Jojox
Jojox

Jojox

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jojox,

La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en refaire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.

Jojox
Jojox

Jojox

Niveau
0
11 / 100
Merci JC pour la réponse, même si elle ne me satisfait pas...
Comment peuvent-ils être débordés au point d'avoir plus d'un mois de retard alors même qu' Orange Bank avait prévu d'avoir le double de clients ? Ça n'est pas bon du tout pour une banque, une fois que les clients n'auront plus confiance ou en auront marre d'attendre, non seulement ils n'en recruteront pas de nouveaux mais ils risquent surtout d'en voir partir ! Ça fait très amateur quand même...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Personnellement je laisse OB gérer son business et je profite d'une banque qui couvre très bien le service low-cost que j'attends d'une banque secondaire.

© Orange Bank 2020