Question en attente de réponse

mobil non conforme?

Bonjour
J'ai bien compris les conditions de versement de la prime de 80€cependant dans mon cas mon téléphone n'était pas compatible et je n'avais pas reçu la carte de paiement
Merci de me renseigner si dans ces conditions ont peut percevoir la prime sachant que à ce jour j'ai bien effectué les 3 paiements
Cdt

AG
AG

AG

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour AG,
Il serait préférable d'évitez de créer une nouvelle ligne de conversation lorsque vous restez sur le même sujet. Utilisez plutôt le bouton "Répondre à cette question".

Si vous avez lu le post dont je vous ai donné le lien hier, Je pense que vous avez votre réponse. En voici un extrait :

"La prime de bienvenue de 80€ est versée pour toute première ouverture d’un compte Orange Bank dès lors que vous effectuez 3 paiements et/ou retraits (paiement carte, paiement mobile et paiement internet) durant le mois suivant votre souscription."

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bah vous avez tout dit.. Si vous n'aviez pas de téléphone compatible.. l'offre n'etait clairement pas pour vous.
Si apres coup, vous avez eu un télephone/tablette compatible.. et si vous avez fait 3 paiements mais que vous n'étiez plus dans les temps.. c'est trop tard..

C'est ecrit sur le site qu'il faut un telephone a minima compatible..

AG
AG

AG

Niveau
0
34 / 100
Le téléphone était compatible mais pas la carte sim donc ce n'est pas précisé dans les conditions

AG
AG

AG

Niveau
0
34 / 100
Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un geste commercial de 80€ suite à mes soucis de démarrage
Sinon jej me verrais dans l'obligation de clôturer mon compte
Cdt

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
C'est précise dans les conditions si vous êtes sur Android pour le paiement mobile il faut une carte sim nfc sosh orange...

AG
AG

AG

Niveau
0
34 / 100
il faut savoir ce que c'est
Et j'ai tout de même essayé de joindre orange plusieurs fois

© Orange Bank 2020