Question en attente de réponse

Connexion sur PC impossible

Depuis plusieurs semaines je ne peux pas me connecter à mon compte à partir de mon PC Réponse : (Désolé! Nous n'avons pas pu vous authentifier…). J'ai eu plusieurs dialogues avec des experts mais toujours pas de solution Ma connexion fonctionne parfaitement sur mobile et fonctionnait avant sans problème.

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jipibo

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, identifiant client, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Jipibo

Je viens de répondre à votre mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne soirée.

© Orange Bank 2020