Question en attente de réponse

Offre anniversaire 160 € incomplète?

Bonjour, ma compagne et moi avons chacun ouvert un compte Orange Bank en date du 04 janvier 2019.
Nous avons eu les 80€ d'avantage client Orange et avons effectué les 3 opérations minimum en janvier et février. Mais à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de percevoir les autres 80€ de l'offre anniversaire
Merci par avance de votre réponse afin de régulariser cela

Mimic
Mimic

Mimic

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Micmic,
La prime de bienvenue est versée automatiquement peu après le 3ème paiement ou retrait. L'avez-vous bien fait dans le mois suivant l'ouverture du compte (vous dites seulement janvier et février).
Je suspecte que ce soit plutôt la prime client Orange ou Sosh qui vous manque car c'est souvent reporté sur le forum ces derniers temps.

Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.

Pour rappel, ci-dessous les conditions d'éligibilité :
https://forum.orangebank.fr/questions/1895201-conditions-eligibilite-primes-orange-bank

Mimic
Mimic

Mimic

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC,
Je vous confirme que j'ai bien perçu la prime de 80€ client Orange le jour de l'ouverture du compte le 04 janvier 2019
Et ma compagne et moi avons bien effectués 3 opérations le mois de l'ouverture mais pas eu les 80€ chacun de prime d'ouverture de compte

Alors, essayez de faire le point sur votre dossier avec un conseiller. La prime client en retard, c'est fréquent. La prime de bienvenue, c'est beaucoup plus rare..

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
La 3eme opération carte ou paiement mobile date de quand ? A partir de la (la 3eme opération) il faut compter 30 jours ouvrés.. max. Bien regarder en cliquant sur l'opération que cette dernière ne soit pas en attente..mais avec une date de débit

© Orange Bank 2020