Question en attente de réponse
Bonjour, ma compagne et moi avons chacun ouvert un compte Orange Bank en date du 04 janvier 2019.
Nous avons eu les 80€ d'avantage client Orange et avons effectué les 3 opérations minimum en janvier et février. Mais à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de percevoir les autres 80€ de l'offre anniversaire
Merci par avance de votre réponse afin de régulariser cela
Les réponses
Bonjour Micmic,
La prime de bienvenue est versée automatiquement peu après le 3ème paiement ou retrait. L'avez-vous bien fait dans le mois suivant l'ouverture du compte (vous dites seulement janvier et février).
Je suspecte que ce soit plutôt la prime client Orange ou Sosh qui vous manque car c'est souvent reporté sur le forum ces derniers temps.
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.
Pour rappel, ci-dessous les conditions d'éligibilité :
https://forum.orangebank.fr/questions/1895201-conditions-eligibilite-primes-orange-bank
Bonjour JC,
Je vous confirme que j'ai bien perçu la prime de 80€ client Orange le jour de l'ouverture du compte le 04 janvier 2019
Et ma compagne et moi avons bien effectués 3 opérations le mois de l'ouverture mais pas eu les 80€ chacun de prime d'ouverture de compte
Alors, essayez de faire le point sur votre dossier avec un conseiller. La prime client en retard, c'est fréquent. La prime de bienvenue, c'est beaucoup plus rare..
La 3eme opération carte ou paiement mobile date de quand ? A partir de la (la 3eme opération) il faut compter 30 jours ouvrés.. max. Bien regarder en cliquant sur l'opération que cette dernière ne soit pas en attente..mais avec une date de débit
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Mimic a répondu
JC a répondu
Mimic a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020