Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai essayé d'ouvrir mon compte en novembre dernier, il y a eu un problem alors nous avons du tout recommencer en boutique. Mon adresse n'est pas correct. J'ai demandé de changer il y a 2 mois aussi. Finalement ma demande etait traité lundi dernier(4 mars) mais encore mon adresse n'ai pas changé sur l'application. Je voudrais savoir quand je peux avoir ma carte.
Les réponses
Normalement, votre adresse aurait du changé dans l'application aussi.. Pis encore si votre demande a été traité depuis le4 mars.
Du coup, depuis vous faites comment ? Paiement mobile,? Ou rien du tout ?
J
Salut Ticot,
Question naïve : où est l'adresse dans l'application ? Seulement sur le contrat ?
@JC
cc l'ami. l'adresse tu peux la trouver en faisant ainsi -> profil -> Et en haut tu as ton prenom et ton nom en orange qui apparait -> tu clics dessus et tu vois les infos.. (infos generales, situation pro)
C'est ma foi vrai. Pourtant je croyais avoir cherché dans tous les recoins.
Cette application n'est quand même pas très intuitive. Il y en a d'éparpillé un peu partout.
Merci Ticot et bon dimanche !
ahahah on est d'accord pour l'ergonomie générale de l'application.. il y a du boulot au niveau de l'UX (User Xperience).
un bon dimanche egalement
Bonjour Jim, je vous propose de vérifier ça en privé. Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie. A tout de suite ! Priscilla
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
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