Question en attente de réponse

Ou est mon salaire ?

Bonjour

J'aimerai savoir où est passé mon salaire ? Mercredi mon compte indiqué le virement de mon salaire aujourd'hui samedi il a complètement disparu. Votre expert chat ne comprend pas ma question et il est impossible de joindre un expert au téléphone.
Que dois je faire ? Porter plainte ?
Cordialement
Anastasia ROUMILHAC

Les réponses

Bonjour AnastasiaMorozova,
Je comprends votre mécontentement, mais porter plainte, ça me semble bien prématuré. Non ? D'ailleurs, plainte pour quoi ? Pour un service client surchargé ?

Essayez encore au téléphone jusqu'à 20h ce soir et à partir de lundi. Sinon attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) prenne contact avec vous.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. Si vous êtes payé par chèque, cela n’est pas étonnant et même normal. Si c'est par virement, ce n’est pas normal.

fr39150
fr39150

fr39150

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je me permet un petit conseil quand jai besoin de réponse rapide de la part d'orange bank je passe par Twitter en règle général dans l'heure il te réponde.

@OrangeBankFR c'est leur compte officielle

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Je deconseille fortement twitter pour des cas comme ça...confidentialite des informations...
Utilisé les canaux officiaux...
Chat
Téléphone
Application
Forum
Le reste c'est touchy...

fr39150
fr39150

fr39150

Niveau
0
45 / 100
Twitter est aussi un canal officielle,et tout aussi confidentiel si tu passe en dm que ce forum

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
270 / 750
Bonjour AnastasiaMorozova, je vous propose de regarder ça ensemble en privé. Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie. A tout de suite, Priscilla

© Orange Bank 2020