Question en attente de réponse

Souscrire a l'offre premium?

Bonjour,
Etant déjà client orange bank,je voulais souscrire a l'offre premium mais impossible de passer par l'appli. Je reçois a chaque fois le message : une erreur est survenu.
Comment faire pour souscrire a la carte ?

Bobby2511
Bobby2511

Bobby2511

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

Bobby2511
Bobby2511

Bobby2511

Niveau
0
43 / 100
points

KYC déjà rempli et je ne suis pas interdit bancaire. Sais exactement le même message que le bug a la connections.

ah, dans ce cas je ne vois pas.. J'ai pu commander la mienne le jour meme.. sans encombre.. Navré, je ne peux pas (en tant que simple usagé) vous aider davantage. Bonne journée

Bobby2511
Bobby2511

Bobby2511

Niveau
0
43 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bobby2511
Bobby2511

Bobby2511

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'un bug. Plus qu'à attendre...

Bobby2511
Bobby2511

Bobby2511

Niveau
0
43 / 100
points

Quelque nouvelle. Mail reçu aujourd'hui a midi m'indiquant que mon problème était résolu. Je teste,toujours le même message d'erreur. Je désinstalle l'application avec vidage de cache et réinstalation ,toujours le même bug. Je teste pour changer de plafond, message d'erreur également (sais une première).
Possibilités d'aider?

Bonjour Bobby2511 ,

Bien sûr, je vous propose mon aide.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019