Question en attente de réponse

prime non reçue ?

je n'ai pas reçue la prime de 40 euros client orange. J'ai pourtant fourni une facture orange à l'ouverture du compte

Portleucate
Portleucate

Portleucate

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Bonjour Portleucate,
Depuis quand avez-vous terminé l'ouverture de votre compte ?
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte.
Vous pouvez toujours en refaire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.

Portleucate
Portleucate

Portleucate

Niveau
0
43 / 100
Mon compte est ouvert depuis le 17 janvier. je n'ai pas acces depuis l'appli
mon compte mes operations mes avantages. Juste la rubrique "demande et à ce stade, impossibilité de saisir ma réclamation. Décidément que des ennuis depuis l'ouverture du compte....
.

Je crois lire que vous arrivez jusqu'à la rubrique "demande" mais vous dites par ailleurs ne pas avoir accès à l'application. Pouvez-vous clarifier ?

Si vous n'avez pas accès à l'application, depuis quand ? Changement de téléphone ou de numéro ? Quel message d'erreur ?

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Comme beaucoup de clients

Ah, je croise à nouveau mon cher Papy6 toujours aussi constructif. Si vous souhaitez de l'aide, expliquez votre cas, si vous voulez seulement râler, ne vous gênez pas. Je m'ennuyais presque de ne plus vous lire :))

Portleucate
Portleucate

Portleucate

Niveau
0
43 / 100
j'ai accès à l application mais je ne peux formuler aucune demande. Lorsque j'arrive à ce stade, on me demande de choisir le sujet de la question mais rien ne s'affiche et je ne peux pas écrire non plus....

Portleucate
Portleucate

Portleucate

Niveau
0
43 / 100
J'essaye d'envoyer un mail.

Cordialement

Papy6
Papy6

Papy6

Niveau
0
87 / 100
Une banque plus humaine !!
Ils n'ont plus une tune, les abonnés mobile et internet payent les dettes

Portleucate
Portleucate

Portleucate

Niveau
0
43 / 100
l 'adresse mail information@contact.orangebank.fr ne fonctionne pas....comme le reste !
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à noreply@forum.orangebank.fr.

J'ai souvent lu que les questions à information@contact.orangebank.fr tardaient à recevoir une réponse mais jamais que la boîte ne fonctionnait pas.
Alors tentez le téléphone ou attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Portleucate, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous envoie un e-mail en ce sens. Aussi, je vous confirme que l'adresse e-mail : information@contact.orangebank.fr fonctionne très bien. Anissa

© Orange Bank 2020