Question en attente de réponse

Recouvrement Effico

Bonjour,a l.ouverture de mon compte il y.a eu un bug ainsi vous m'avez remboursés les 500 € que j'avais déposé.mais vous m'aviez compter comme client alors que j'avais annulé.ainsi je n'ai jamais reçu de carte ou quoi que ce soit.mais maintenant j'ai reçu 5 courrier d'effico me demandant de payer 41,10€!!!!je ne paierai jamais car c'est une grave erreur de votre part !ainsi régler moi ce problème !!!assez de se faire harceler et je suis victime de votre incompétence !!!!!merci de votre réponse

Abdelaziz
Abdelaziz

Abdelaziz

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Abdelaziz,
Si je comprends bien, Vous avez fait un seul versement (500€) qui a échoué et vous n'avez donc jamais eu de versement réussi vers Orange Bank.
Suite à cela, Orange Bank vous a quand même ouvert un compte avec zéro euro sans vous envoyer d'identifiant et sans que vous ne créiez de code d'accès à l'application ?

C'est vraiment étrange, tout ça. Mais si c'est exact, Vous ne devriez pas avoir de problème à faire valoir vos droits.

Abdelaziz
Abdelaziz

Abdelaziz

Niveau
0
12 / 100
Oui c'est exact.je n'ai jamais reçu ni identifiant ni carte !!!rien ....puisque l'ouverture a échoué !!!mais je pense qu'orange bank m'a considéré clients actifs et j'ai dû avoir des frais de compte pour la cb que je n'ai pas !merci svp d'arrêter ce recouvrement !c'est du harcèlement !je ne suis pas en tort!merci de votre réponse.cordialement

Dans ce cas (auquel j'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire) vous ne devriez avoir aucun mal à faire valoir vos droits.
Vous pouvez contacter le support à partir de demain :

Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Si besoin et que vous n'auriez pas satisfaction, vous pourriez alors contacter le service réclamation, voire le médiateur...

© Orange Bank 2020