Question en attente de réponse

Code d'activation SMS non reçu

Bonjour! Après avoir réinitialiser mon téléphone, j'ai installer l'appli 'OB' qui me demande un code d'activation par sms. Le hic c'est que je ne reçois rien, j'ai essayer de désinstaller/réinstaller l'appli, accorder l'autorisation sms mais rien n'y fait. Avec ça, je n'arrive pas à entrer en contact avec un expert Orange Bank via le tchat, et le mail envoyer au Contact Orange Bank n'a toujours pas de retour..

Leks
Leks

Leks

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leks,
Bien sûr vous n'avez pas changé de numéro de téléphone ni le téléphone lui-même ?
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Leks
Leks

Leks

Niveau
0
11 / 100
points

Non je n'ai ni changé de numéro, ni de téléphone

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1367 / 2000
points

Regardez bien vos sms, quelquefois ils arrivent avec beaucoup de retard.
Et si vous trouvez ceux d'orangebank dans la liste il ne vous reste plus qu'à recommencer en espérant cette fois n'avoir pas trop à attendre.

© Orange Bank 2019