Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à personnaliser le code secret de ma carte bancaire. J'ai inscrit le code à 10 chiffres ainsi que ma date de naissance, on m'affiche erreur alors que j'ai bien saisir. Depuis une semaine je fais des essais tous les jours, a priori je ne suis pas la seule car je vois des messages identiques sur le forum qui datent d''il y a onze mois ! avez-vous trouvé une solution depuis ?
Les réponses
J'ai galéré également pour commander ma carte : Je me demande comment on peut le faire quand on n'est pas habitué au smartphone et à son android, mais j'ai fini par y arriver : Persévérez !
Je crois que cest fait exprès pour s'assurer que le client pourra utiliser son application par la suite : S'il réussit à commander sa carte ensuite il pourra tout faire.
Bonjour Niangdu15, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Titus a répondu
Niangdu15 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020