Question en attente de réponse

Versement CB?

Versement CB de 280 euros KO sur mon compte Orange Bank mais bien débité sur le compte de ma CB.
Depuis pas de reponses a mes mails, Djingo qui ne connait pas versement CB, experts Chat qui se réfugient sur il y a un bug ne vous en faites pas ce sera corrigé sous 48h ... j attends toujours ...
Bref fonctionnalité non testée. Chaine de soutien défaillante, ... merci à OB d'au moins répondre aux mails ... rien de pire sue d'être dans le brouillard

Gaston38
Gaston38

Gaston38

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaston38 ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.

Cet incident est connu de nos équipes et un correctif est en cours.

Ce versement vous sera remboursé automatiquement sur le compte émetteur sous 5 jours ouvrés.

Si vous constatez que le remboursement n'a toujours pas eu lieu passé ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

© Orange Bank 2020