Question en attente de réponse
Versement CB de 280 euros KO sur mon compte Orange Bank mais bien débité sur le compte de ma CB.
Depuis pas de reponses a mes mails, Djingo qui ne connait pas versement CB, experts Chat qui se réfugient sur il y a un bug ne vous en faites pas ce sera corrigé sous 48h ... j attends toujours ...
Bref fonctionnalité non testée. Chaine de soutien défaillante, ... merci à OB d'au moins répondre aux mails ... rien de pire sue d'être dans le brouillard
Les réponses
Bonjour Gaston38 ,
En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.
Cet incident est connu de nos équipes et un correctif est en cours.
Ce versement vous sera remboursé automatiquement sur le compte émetteur sous 5 jours ouvrés.
Si vous constatez que le remboursement n'a toujours pas eu lieu passé ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
© Orange Bank 2020