Question en attente de réponse

Inadmissible ?

Je trouve inadmissible qu'orange se permette de me bloquer 140 € sans raison cela fait 12 jours. Appel pas de réponse mail pas de réponse non plus. Mon compte est ouvert depuis 3 mois, je ne vais certainement pas faire de la pub

Nanie
Nanie

Nanie

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Nanie
Nanie

Nanie

Niveau
0
13 / 100
non pas de dépos de cheque, j' ai mis 18€ de gasoil a Intermarché et j'ai une carte en attente de 140 € à la suite de celle ci

D'accord ! C'est donc une pré-autorisation d'une station service. C'est peut-être inadmissible mais ce n'est pas propre à Orange Bank. Les stations services qui pratique la pré-autorisation le font pour toutes les banques.
Ce qui est spécifique à OB, c'est le solde instantané (une banque traditionnelle ne montre par les cautions et pré-autorisation ; ça vous reste caché) et les plafonds qui sont souvent très bas.
Votre pré-autorisation disparaîtra sous 14 jours ouvrés.

Ci-dessous un peu d'explications sur ce sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1538428-caution-bancaire-pre-autorisation

Bonjour Nanie, ce montant est une caution qui apparaît à titre informatif dans votre application. Je vous rassure, elle n'est pas débitée de votre compte. Elle disparaît sous 14 jours. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire.
Excellente journée, Anissa.

© Orange Bank 2020