Question en attente de réponse

Comment se connecter sur appli mobile & web quand on à changé de téléphone ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai essayé de contacter à maintes reprises le chat sans succès (temps d'attente de 3 puis 5 puis 1 minutes a chaque fois mais personne ne me répond) et ai également envoyé un mail le 6 mars sans réponse de votre part...

Mon problème étant que je cherche à me connecter a mon compte orange bank via l'appli mais cela ne fonctionne pas. En effet, j'ai changé récemment de téléphone (pas de numéro) et lorsque j'essaye de me connecter avec l'appli à ce dernier (après avoir tapé mon identifiant) on m'annonce " Désolé un autre client orange bank s'est déjà authentifié à cette appli". J'ai donc par la suite essayé de me déconnecter avec l'appli sur mon ancien téléphone
pour pouvoir me reconnecter sur le nouveau mais rien n'y fait.
J'ai également essayé de me connecter sur le web mais là, même erreur, je ne reçois pas ma demande d'autorisation de connexion.

Pourtant, le code que j'utilise est bien le bon car après avoir supprimé l'appli de mon ancien téléphone puis l'avoir re-téléchargée, pour voir où se situais le problème, mon identifiant ainsi que mon code fonctionnent parfaitement.

Comment faire pour pouvoir gérer mes comptes sur mon nouveau téléphone????

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

juju
juju

juju

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

juju
juju

juju

Niveau
0
11 / 100
Comment contacter le service client quand celui ci ne répond ni par mail ni par téléphone ni par chat avec un expert?

Au téléphone il faut persister car ils sont débordés. Cela dit, quelqu'un disait hier qu'il les avait eu 4 fois au téléphone. Comme quoi c'est possible.

Sinon, attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1155 / 2000
Donc votre appli fonctionne sur votre ancien téléphone : Tout n'est pas perdu.
Il faut désinstaller l'appli de votre ancien téléphone
transférer la carte sim sur le nouveau téléphone
désinstaller l'appli du nouveau téléphone
réinstaller l'appli sur le nouveau téléphone

C'est du moins ainsi que cela a fonctionné pour moi.

La difficulté doit être que vous laissez l'appli installée sur le nouveau téléphone alors qu'elle est "mal" installée tant qu'elle vous indique une erreur.

Ou bien désinstaller d'abord l'appli du nouveau téléphone, retourner ensuite sur l'ancien téléphone, vérifier que tout fonctionne et désinstaller l'appli puis ensuite repasser sur le nouveau téléphone.

Bonjour Juju,

En effet, comme l'a très justement dit JC , nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis désolée.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019