Question en attente de réponse

Ouverture Orange Bank

3 fois que l'on me demande de télécharger mes pièces justificatives. La plaisanterie va s'arrêter quand ? On accepte le verso de ma carte d'identité mais pas le recto ???? Cette carte d'identité a été téléchargée en noir et blanc, je veux bien croire que ce n'était pas top = recto et verso rejeté. J'ai recommencé en la scannant en couleur cette fois-ci. Je ne peux rien inventer ni falsifier, elle est tout à fait lisible (les caractères sont petits comme au verso, je n'y peux rien voir la Préfecture pour les réclamations, Messieurs d'Orange) ainsi que ma photographie. Et bien on m'accepte le verso mais pas le recto. MOI JE NE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS. Ce scan de CI a été accepté par d'autres organismes !!!! Je vais donc renvoyer le même scan, je n'ai pas autre chose. A un moment donné il faut que cela s'arrête. Je me rends compte que ma pièce d'identité n° 2 aussi est rejetée (TH 2018) parce quel lors du premier téléchargement mon avis d'imposition sur les revenus 2018 ne convenait pas non plus ??? Mais qu'e'st-ce que cela veut dire ? Ce sont des documents officiels déjà téléchargés et sans aucun rejet ni difficulté d'aucune sorte. Donnez une adresse où envoyer les pièces papier je ne sais pas moi ??? Ce que je sais c'est que ma patience est à bout et que le compte sera jamais ouvert si ça continue car je vais arrêter là. Je suis assistante de Direction à la Direction Juridique et les pièces justificatives dont CI pour les tribunaux sont ma spécialité et certains n'ont pas la qualité des documents que j'ai téléchargé. De plus notre matériel (Rank Xerox) est au top surtout pour la couleur. Alors Stop. Trouvez-moi une solution sinon j'abandonne. Je reste à la Banque Postale

Mécontente
Mécontente

Mécontente

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Mécontente,

Je ne remets pas en doute la qualité des documents que vous avez fournis. De nombreux points sont contrôlés sur les documents, qu'ils soient d'identité ou autre. Je vous propose de regarder ensemble pourquoi les vôtres ont été rejetés, il y a forcément une explication.

Pour poursuivre en privé, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie.

A tout de suite,
Priscilla

© Orange Bank 2019