Question en attente de réponse
J'ai pu retirer de l'argent à un DAB mais je ne peux plus payer avec ma carte chez les commerçants ni sur internet.
La hotline n'est jamais joignable.
A quoi est-ce dû ?
Les réponses
Bonjour dubois04,
Solde et plafond OK ?
Dans les paramètres de la carte, pas de blocage temporaire ? Paiement sur internet autorisé ? Idem pour les paiements à l'étranger en cas de sites hors France (comme Amazon par exemple) ?
Quel message sur les TPE des commerçants ?
Et pour compléter la réponse de jc avez vous déposé un chèque récément ?
Tout est ok : le compte ne manque pas d'argent et je n'ai pas émis de chèque. Seuls points noirs : j'ai changé récemment les plafonds autorisés et mon appli me parle d'une facture à photographier mais je ne sais absolument pas de quelle facture il s'agit !!!
Le message des TPE est "abandon débit"
Bonjour dubois04, pour toute demande de modification de plafonds, il est nécessaire de joindre un justificatif de revenus (dernier bulletin de salaire ou encore dernier avis d'imposition). Cependant, cela n'a pas de lien avec le fait que votre carte ne passe pas chez certains commerçants.
Je vous adresse un e-mail afin qu'on puisse regarder cela ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
dubois04 a répondu
dubois04 a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
dubois04 a posé une nouvelle question
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