Question en attente de réponse

Téléphone perdu et première authentification

Bonjour, hier soir j'ai finaliser ma souscription,mais j'avais oublié que j'avais besoin de mon téléphone et de ma SIM que j'ai perdu .

J'aimerai savoir si le temps de me procurer un nouveau téléphone, il est possible de changer le numéro renseigné, par celui de mon père ou mon frère pour pouvoir enfin utiliser mon compte bancaire

J_GT
J_GT

J_GT

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour J_GT,
Vous avez finalisé hier sans téléphone ? Vous en êtes peut-être plutôt dans les dernières phases d'inscription.
Si vous n'avez pas encore saisi votre identifiant sur votre téléphone et choisi votre code d'accès, Je vous recommande de ne le faire que sur votre nouveau téléphone. Un changement de téléphone nécessiterait encore une nouvelle intervention du support.

J_GT
J_GT

J_GT

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai déjà finalisé mon inscirption avec le code de validation pour le contrat etc..., mais entre temps j'ai perdu mon téléphone .

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hier soir, vous finaliser votre inscription à l'aide de votre téléphone et depuis vous l'avez perdu ?

J_GT
J_GT

J_GT

Niveau
0
21 / 100
points

Non, hier soir j'ai finalisé avec le 1er versement ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc retour à ma première réponse :

Si vous n'avez pas encore saisi votre identifiant sur votre téléphone et choisi votre code d'accès, je vous recommande de ne le faire que sur votre nouveau téléphone.

© Orange Bank 2020