Question en attente de réponse

Demande ouverture d'un compte mercredi dernier

Mon épouse a rempli un dossier le mercredi 6 mars. Avons bien reçu mail avec 5 documents joints mais depuis plus rien. Sur forum, il semble falloir 3 jours ouvrés dépassés maintenant. Comment savoir si soucis ou non.
Je suis moi-même client et je tiens à dire que tout est parfait pour le moment.
Cordialement
Bernard Cottin

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

salut bernard. Votre epouse n'a toujours rien reçu de ses spams/indesirables sur la boite mail renseigné a la souscription ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
270 / 750
points

Bonjour Cob71,

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner au sujet du compte de votre épouse. Elle peut nous contacter en privé depuis son propre profil afin qu'on l'aide dans sa démarche d'ouverture de compte.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

© Orange Bank 2020