Question en attente de réponse
Mon épouse a rempli un dossier le mercredi 6 mars. Avons bien reçu mail avec 5 documents joints mais depuis plus rien. Sur forum, il semble falloir 3 jours ouvrés dépassés maintenant. Comment savoir si soucis ou non.
Je suis moi-même client et je tiens à dire que tout est parfait pour le moment.
Cordialement
Bernard Cottin
Les réponses
salut bernard. Votre epouse n'a toujours rien reçu de ses spams/indesirables sur la boite mail renseigné a la souscription ?
Personne côté Orange Bank ?
Bonjour Cob71,
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner au sujet du compte de votre épouse. Elle peut nous contacter en privé depuis son propre profil afin qu'on l'aide dans sa démarche d'ouverture de compte.
Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.
un anonyme a répondu
Cob71 a répondu
Cob71 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Cob71 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020