Question en attente de réponse

Échec de authentication

Bonjour de nouveau une problème échec de authentication depuis ce matin...

Logical
Logical

Logical

Niveau
1
275 / 750
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Logical ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Logical
Logical

Logical

Niveau
1
275 / 750
points

Problème de Authentification résolu avec la ré-installer le app
Merci pour votre réponse

Dloumine
Dloumine

Dloumine

Niveau
0
43 / 100
points

Cela fait des jours que cets comme ça je ne peux rien faire et des webconseilleres m'ont répondu une fois sans donner suite. Je ne peux contacter personne par téléphone étant donné la situation actuelle. Je suis très énervée et commence à perdre patience.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dloumine ,

Je viens de vous répondre sur le bon fil ! :)

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020