Question en attente de réponse

Non versement de l'avantage client Orange lors de l'ouverture d'un compte Orange Bank?

Bonjour,

Je suis client Orange Bank depuis début décembre 2018. Le 20 décembre 2018, j'ai reçu un e-mail d'Orange Bank me confirmant que je remplissais les conditions pour avoir l'avantage client de 80€ et qu'il me serait versé dans les 8 semaines environ. Aujourd'hui, 12 mars 2019, il me semble que les 8 semaines sont amplement dépassées puisque nous en sommes à plus ou moins 12 semaines d'attente. Vous noterez que j'ai été patient puisque je doute que le mot "environ" correspondent à 4 semaines de plus. Je l'ai signalé également à travers l'application, mais comme je pense que deux précautions valent mieux qu'une je l'indique ici également. Si une réponse pouvait m'être rapidement donnée, j'en serais très reconnaissant.
Cordialement

Thomasz
Thomasz

Thomasz

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2020