Question en attente de réponse

Impossible d' acceder à mon compte?

Apres plusieurs mails et un appel telephonique du 5 mars avec pour rėponse d 'attendre une mise à jour pour de nouveau accėder a mon compte ,c est toujours impossible à ce jour alors que le problėme dure depuis 13 jours ,lors de mes connexions à mon compte ,j'ai toujours la grille concernant la verification de mes informations personnelles qui apparait et lorsque je valide mes informations,j ai le message precisant que le service est indisponible et de rėessayer plus tard mais toujours avec impossibilite d aller sur mon compte alors que j ai des virements urgents à faire

Come
Come

Come

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Come ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020