Question en attente de réponse

Délais ouverture mon compte ?

Bonjour,
J'ai fait demande ouverture compte mercredi dernier. J'ai bien reçu les 5 documents. Mais depuis plus rien. J'avais lu que délais de 3 jours ouvrés environs. Comment savoir état de mon dossier ?
Sur forums, on demande parfois de faire réponse privée. Comment fait-on cela si une personne d'Orange Bank me le demande ?
Cdt

Sylvie71
Sylvie71

Sylvie71

Niveau
0
47 / 100
Les réponses

Bonjour Sylvie71,
Avez-vous bien regardé dans vos spams/indésirables ?
La semaine dernière, une web-conseillère disait que le délai officiel (72 heures ouvrées pour l'analyse des pièces justificatives) était tenu.

Concernant les conversations privées, elles débutent par un mail de webconseiller auquel vous repondez.

Sylvie71
Sylvie71

Sylvie71

Niveau
0
47 / 100
Nous avons bien vérifié dans indésirables, rien.
Là cela fait 7 jours ouvrés. Nous sommes loin des 3 jours annoncés. Dommage que l'on ne puisse savoir. Nous allons voir autre.

Essayez de contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Sinon, attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Sylvie71, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Pour cela, je vous adresse un e-mail. Anissa

Sylvie71
Sylvie71

Sylvie71

Niveau
0
47 / 100
Patience...
Une conseillère m'envoie un message privé voilà 2 jours. Il manque une pièce justif domicile. Je lui envoie. rien.
Ce jour je reçois nouveau mail autre conseillère : votre dossier est incomplet. envoyez pièce manquante à: infomation@contact.orangebank.com (copier/coller pour être sûre de ne pas me tromper.
Message d'erreur en retour, adresse pas bonne.
Quelqu'un chez Orange Bank me donne la bonne adresse ???
Sylvie

Bonsoir Sylvie71,
Elle s'est trompée. Ce n'est pas .com mais .fr

Je ne suis pas de chez Orange Bank mais voilà quand même la bonne adresse :
information@contact.orangebank.fr

Bon courage pour la suite.

Sylvie71
Sylvie71

Sylvie71

Niveau
0
47 / 100
Merci beaucoup JC, c'est la bonne adresse. J'ai renvoyé doc le 16 avec mel retour d'attente. Et donc plus qu'à attendre.
Même si soucis de doc, cela fait beaucoup plus de 3 jours pour prise en compte. Nous sommes le 19.... (depuis le 7).
Je crois que j'aurais dû passer en boutique.
Sylvie

Sylvie71
Sylvie71

Sylvie71

Niveau
0
47 / 100
C'est incroyable. Semaine dernière, quelqu'un me reprend et me dit que pièce ok mais il manque encore quelques infos. Ok, c'est fait. Paiement ... erreur technique. Pourtant mon 1er versement est bien pris par ma banque émettrice ... Dossier sera traité en priorité... heu ... nous sommes maintenant le 25 et toujours rien. Depuis le 7 !!! Si pas possible que l'on me dise !!!

© Orange Bank 2019