Question en attente de réponse

Versement par carte paiement non crédité

J’ai effectué un versement par paiement carte de 500€ le 4/03...et à ce jour je n’ai toujours rien !!!! Et bien évidemment mon compte émetteur a bien été débité...
Commence alors un marathon.
J’ai d’abord fait 2 réclamations ( le 7 et le 8 ) qui sont restées sans suite...
J’ai alors essayé d’appeler les « experts »mais ils sont toujours saturés...
J’ai donc utilisé le chat qui m’a proposé au bout de je ne sais combien de questions, de parler à un expert . J’ai réussi à communiquer avec Frédéric qui m’a expliqué qu’il y avait eu un big et que je serai très vite remboursé... je devais être patiente !!!
4 jours plus tard ( hier) j’ai de nouveau pu échanger avec une autre experte par chat...qui m’a donné la même réponse : Patience !!!!
Or on arrive en milieu de mois et mon budget devient très très serré sans ces 500 €....
Mais où est mon argent ??????.....
J’etais Satisfaite de Orange Bank mais je commence à changer d’avis ....
Que dois-je faire pour récupérer mes fonds !!!!!!!!!!!!

Titouy40
Titouy40

Titouy40

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Ça fait long quand même...généralement il faut compter 5 jours ouvrés...Vous avez bien vérifié le compte émetteur voir si cette somme ne vous avait pas été remboursé ?

Bonjour Titouy40,

Je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre.

Nous rencontrons un problème lié à l'alimentation du compte par carte bancaire pour certains clients.

Je constate que vous êtes concerné par cet incident et j'en suis désolée.

Je vous rassure vous allez être remboursé automatiquement sur votre carte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

Anissa

© Orange Bank 2020