Question en attente de réponse

compte inaccessible depuis plus de 15 jours !

Je vous sollicite car je ne peux plus me connecter sur l'application depuis plus de 15 jours.

En effet, j'ai changé de téléphone, j'ai réinstallée Orange Bank, renseignée mes identifiants, reçu en retour le code sécurité par mail, jusque la tout va bien; sauf que mon code d'accès qui commence par un 0 n'est plus valide.

Je demande donc la récupération d'un nouveau code d'accès et je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur, m'invitant a dialoguer avec le conseiller virtuel, qui malheureusement ne m'est pas d'une très grande aide.
J'insiste sur le fait que j'ai réinstaller l'application et renouveler ma demande à plusieurs reprise ces 3 dernières semaines, pas de solution.

je décide donc de déclarer mon incident par mail, et le seul retour que j'ai eu en quinze jour est une demande de date et lieu de naissance et depuis silence radio.

Je décide alors de déclarer mon incident sur certains post similaire du forum Orange Bank, pas de solution non plus.

je décide de prendre mon téléphone et d'appeler le service client par téléphone, service fortement facturé étant donné que c'est une banque en ligne, service client fermé a 18H ce jour !
Sur le site Orange Bank il est écrit que le service client par téléphone est ouvert jusqu'à 20H en semaine.

Vraiment la je désespère…
Au jour d'aujourd'hui, je ne peux plus consulter mes opérations courantes depuis maintenant plus de quinze jour, je fais mes achats à l'aveugle pour éviter d'éventuels frais bancaires, cela est gravissime et inacceptable !!

J'invite tout ceux qui hésite à souscrire chez Orange Bank à ne pas le faire et je n'hésiterai pas à véhiculer ce message sur les réseaux sociaux !

Aujourd'hui j'en ai vraiment ras le bol de tourner en rond.

A vous le service client, j'ai une revendication toute simple, je vous demande simplement de réinitialiser les accès de mon compte Orange Bank, je vous remercie de me transmettre un mot de passe que je puisse me connecter a nouveau sur mon espace client. en êtes vous capable ?

Dans l'espérance d'une issue…

Cordialement, une utilisatrice Orange Bank.

Sophie.deo10100
Sophie.deo10100

Sophie.deo10100

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Bonsoir Sophie.deo10100,
Je comprends tout à fait votre agacement et je le serais sûrement également s'il m'arrivait le même problème.
Malheureusement je ne peux pas vous aider, mais un point m'interpelle dans votre post : "...service client par téléphone, service fortement facturé..."
Êtes-vous localisée hors France métropolitaine ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Elle a voulu je pense dire saturé...
Facture uniquement si appel depuis l'étranger....( en fonction du forfait tel de la personne).

Priscilla Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Sophie.deo10100. Je suis navrée du délai de réponse. Je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer. A bientôt

© Orange Bank 2019