Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai bien reçu le 1er versement de 80€ (client sosh) mais n'ai toujours pas reçu le 2e versement de 80€ pour 3 paiements. Sachant que j'ai un compte ouvert depuis début janvier 2019, cela fait plus d'un mois.
Les réponses
Bonsoir Lyon,
Quand avez-vous fait votre 3ème paiement ou retrait ?
PS : Date de débit (et non date d'opération)
J'ai effectué les 3 paiements dans la même journée du 15 janvier.
C'est très étrange car le versement de cette prime ne pose généralement pas de problème.
Je vous conseille de vérifier avec un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
le compte a été ouvert quand ?
Vous dites avoir fait 3 paiements le 15 janvier, les 3 paiements sont tous en statut "débité" ? aucun en attente ? (il faut cliquer sur les opérations pour voir le statut).
Bonjour Lyon, je vous propose qu'on regarde ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
JC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020