Question en attente de réponse
Bonjour!
Donc j'ai un probleme avec authentification en connectant sur ma mobile ou par ordinateur.
Je pense que l'application n'accepte pas/montre pas les virements qui viennent.
Parfois j'arrive a me connecter et je peux faire les virements moi meme mais je ne peut pas les recevoir. J'ai ete par exemple reimburse de 5 euro mais je ne le vois pas sur ma solde. Peuvez vous m'aider a l'identifier le probleme?
Merci!
Les réponses
Bonjour! Personne peut m'aider?
En plus le compte est connecte avec le telephone operateur Orange.
Peut etre c'est ca le probleme?
Je n'arrive pas a recevoir des appels, seulement des textes. Impossible de me connecter au Messagerie. Le service client de bank ne reponds pas et le service client phone orange marche pas depuis ma phone.
Merci de me donner qqs conseils
Ewa
Bonjour Ewa, je vous adresse un e-mail afin qu'on puisse regarder cela ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Ewa a répondu
Ewa a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020