Question en attente de réponse

aide pour offre de bienvenue à 160€ non perçue intégralement ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte le 23/11. Je devais bénéficier d'une offre de bienvenue de 160€. Je n'ai reçu que 80€ le 27/12. Merci pour votre aide pour recevoir le complément.

llb7
llb7

llb7

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour lib7,
Savez-vous laquelle des deux primes vous manque ?
En supposant qu'il s'agit de la prime client Orange/Sosh, elle doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange/Sosh.

llb7
llb7

llb7

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC, merci de votre réponse rapide. Je ne peux que vous dire que l'intitulé du versement du 27/12 est "offre de bienvenue". Je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre des offres que vous mentionnez. J'ai tenté de m'inscrire en tant que client. Je ne trouve pas la catégorie "avantage client".

Il y a la prime de bienvenue et celle de client Orange ou Sosh.
Donc puisque vous avez reçu celle de bienvenue, c'est bien celle de client qui vous manque.

Sur l'application, une fois sélectionnée la catégorie "Mon compte et mes opérations", vous devez trouver "Mes avantages client" parmi les sous-catégories.

llb7
llb7

llb7

Niveau
0
22 / 100
Bonjour JC et merci encore pour votre réponse et votre aide. J'ai fait la demande en ligne. Je vous tiendrai informé.
Bien à vous

© Orange Bank 2020