Question en attente de réponse

Carte défectueuse : ne demande pas le code ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte suite à mon inscription et lors de mon premier paiement pour activer la carte, celle ci ne m'a pas demandé mon code et fait la demande d'autorisation directement. Ce qui engendre un refus de paiement (logique).

J'ai ouvert une demande via l'appli et je n'ai aucune nouvelles...

Que faire ?

Alexx
Alexx

Alexx

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

Alexx
Alexx

Alexx

Niveau
0
31 / 100
points

L'étiquette de protection de la puce à bien été retiré. Et la carte a bien été insérer dans le tpe.

Alexx
Alexx

Alexx

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai essayé environ 5 fois sur 5 tpe différent.

bah dans ce cas la.. la question ne se pose pas..
Mon appli OB, paiement, ma carte OB, faire opposition.. attendre 5 jours ouvrés pour en recevoir une nouvelle.. Si vous voyez des frais de renouvellement.. -> demander la rétrocession.. ça vous sera accordé car votre ancienne CB ne fonctionne pas et vous avez envoyé une demande en ce sens.

Alexx
Alexx

Alexx

Niveau
0
31 / 100
points

OK.
Merci !

pas de problème.
OB est assez souple la dessus :) J'ai largement confiance :)

PS: une carte HS à la réception ça peut arriver malheureusement (encryption KO de la puce).. Pour anecdote j'avais eu la meme problématique avec la BRED.. m'enfin bref..

Courage :)

© Orange Bank 2019