Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu ma carte suite à mon inscription et lors de mon premier paiement pour activer la carte, celle ci ne m'a pas demandé mon code et fait la demande d'autorisation directement. Ce qui engendre un refus de paiement (logique).
J'ai ouvert une demande via l'appli et je n'ai aucune nouvelles...
Que faire ?
Les réponses
C'était bien un paiement ou vous avez inséré la carte ?
Vous avez bien enleve l'étiquette sur votre carte ?
L'étiquette de protection de la puce à bien été retiré. Et la carte a bien été insérer dans le tpe.
vous avez essayé sur un autre TPE ?
J'ai essayé environ 5 fois sur 5 tpe différent.
bah dans ce cas la.. la question ne se pose pas..
Mon appli OB, paiement, ma carte OB, faire opposition.. attendre 5 jours ouvrés pour en recevoir une nouvelle.. Si vous voyez des frais de renouvellement.. -> demander la rétrocession.. ça vous sera accordé car votre ancienne CB ne fonctionne pas et vous avez envoyé une demande en ce sens.
pas de problème.
OB est assez souple la dessus :) J'ai largement confiance :)
PS: une carte HS à la réception ça peut arriver malheureusement (encryption KO de la puce).. Pour anecdote j'avais eu la meme problématique avec la BRED.. m'enfin bref..
Courage :)
ticotbourbonus a répondu
Alexx a répondu
ticotbourbonus a répondu
Alexx a répondu
ticotbourbonus a répondu
Alexx a répondu
ticotbourbonus a répondu
Alexx a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020