Question en attente de réponse

Erreur d'authentification à l'application orange bank

Bonjour, Je n'arrive plus à m'authentifier sur l'application, je reçois un nouveau code, saisis mon nouveau code mais à la validation ca m'affiche un message "Erreur d'authentification", veuillez rejoindre le chat, impossible car il faut s'authentifier à nouveau.
Je tourne en rond et même après avoir désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucunes idées de mon solde car impossible de s'authentifier. De plus, je suis cliente sosh, je devais recevoir les 80 euros d'offre pour les clients sosh mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! J'ai essayé de contacté plusieurs fois le service client mais en vain...Tous les experts sont occupés !!!! C'est énervant et je suis à la limite de clôturer mon compte bancaire ! Merci de votre retour.

sourire45
sourire45

sourire45

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1981 / 2000

Bonjour sourire45, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre.

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone portable, le code postal de naissance ainsi que votre identifiant client à 8 chiffres ?

J'attends votre retour,

Anissa

sourire45
sourire45

sourire45

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous trouverez ci-dessous les informations demandées :
...

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]

Merci.

Bonjour sourire45 ,

Vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019