Question en attente de réponse

réclamations supprimées de l'application

Incroyable ! La réclamation faite sur l'application orange bank a été purement et simplement supprimée sans avoir été traitée. Une demande est indiquée traitée alors que rien n'a été fait... Personne ne va prendre la peine de traiter mon problème ? Serai-je donc dans l'obligation de clôturer mon compte ? Ah oui ! Pas possible non plus de répondre à vos mails... Si vous lisez ceci et souhaitez ouvrir un compte orange bank, réfléchissez-y à deux fois, le service client est en dessous de tout.

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Quel était la problematique de votre reclamation ? Suivant la chose elle a du je pense être transféré vers un autre service surtout si c'est une reitération...Cela expliquerai peut être le fait qu'elle ait été supprimé...De votre application.

@Ticot, je pense que tu as raison dans les explications pratiques.
Cependant, d'un point de vue relationnel, le traitement des demandes ou réclamations est vraiment léger.
J'y avais été confronté une fois. Je ne me souviens plus de ma demande, mais le fait qu'elle ait été clôturée sans aucun explication m'avait bien frustré.
Ne serait-ce qu'un ou deux mots lors de la clôture serait un minimum. Exemple "problème remonté" ou "demande en doublon" éviterait de conclure à du mépris.

Bonjour Franky_Bass,

Comme indiqué par ma collègue Anissa dans un autre fil de ce Forum, je vous invite à nous contacter via Twitter ou Facebook afin que nous puissions vous aider :)

Je vous remercie pour votre compréhension.

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
C'est fait. Je vous ai contacté par Twitter la semaine dernière. J'attends désormais une réponse de vos services techniques... Orange Bank, ou comment apprendre la patience... Heureusement que j'ai un autre compte, parce le paiement en ligne ne fonctionne plus depuis bientôt un mois... Et que personne ne semble être compétent pour traiter mon dossier...

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2881 / 5000

Bonjour Franky_Bass, je vous rassure nous allons prendre en charge votre demande. Le paiement mobile va fonctionner, nos équipes techniques analysent l'incident. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée, Anissa.

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,
Vous me dites que "vous allez prendre en compte" ma demande ? Cela n'a pas encore été fait ? A ce jour, toujours pas de réponse des équipes techniques ... Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?

Niveau
3
2881 / 5000

Bonjour Franky_Bass,

Je vous invite à nous contacter sur Twitter ou Facebook afin qu'on puisse vous aider.

Bonne journée.

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
Vous m'avez eu à l'usure... Toujours pas de prise en compte après un mois , je viens donc de demander la clôture de mon compte. Futurs clients, attention, le service client est inexistant.

Niveau
3
2881 / 5000

Bonjour Franky_Bass, étant donné que vous n'arriviez pas à nous faire parvenir vos coordonnées par e-mail et que ces derniers sont nécessaire afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, nous vous avons invité à nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter. Afin de prendre en charge votre demande, merci de nous contacter sur les réseaux sociaux. Bonne journée.

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
J'ai fait sur Twitter... Mais pas de solution à ce jour...

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
Vous souhaitez ouvrir un compte chez Orange Bank ? Lisez au préalable mes mésaventures

Niveau
3
2881 / 5000

Franky_Bass,

Ma collègue vous a apporté une réponse en ce sens sur Twitter :)

Bonne journée,

Anissa

Franky_Bass
Franky_Bass

Franky_Bass

Niveau
0
88 / 100
Tout à fait, en disant que le problème était dans les mains du service technique. Depuis un mois. Vous trouvez cette réponse satisfaisante ? Moi pas.

Franky_Bass ,

Je comprends tout à fait votre ressenti et votre mécontentement qui est légitime.

La résolution de certains incidents peut, en effet, prendre du temps.

Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin.

© Orange Bank 2019