Question en attente de réponse

réclamations supprimées de l'application

Incroyable ! La réclamation faite sur l'application orange bank a été purement et simplement supprimée sans avoir été traitée. Une demande est indiquée traitée alors que rien n'a été fait... Personne ne va prendre la peine de traiter mon problème ? Serai-je donc dans l'obligation de clôturer mon compte ? Ah oui ! Pas possible non plus de répondre à vos mails... Si vous lisez ceci et souhaitez ouvrir un compte orange bank, réfléchissez-y à deux fois, le service client est en dessous de tout.

Franky_Bass
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Les réponses

ticotbourbonus
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Quel était la problematique de votre reclamation ? Suivant la chose elle a du je pense être transféré vers un autre service surtout si c'est une reitération...Cela expliquerai peut être le fait qu'elle ait été supprimé...De votre application.

@Ticot, je pense que tu as raison dans les explications pratiques.
Cependant, d'un point de vue relationnel, le traitement des demandes ou réclamations est vraiment léger.
J'y avais été confronté une fois. Je ne me souviens plus de ma demande, mais le fait qu'elle ait été clôturée sans aucun explication m'avait bien frustré.
Ne serait-ce qu'un ou deux mots lors de la clôture serait un minimum. Exemple "problème remonté" ou "demande en doublon" éviterait de conclure à du mépris.

Bonjour Franky_Bass,

Comme indiqué par ma collègue Anissa dans un autre fil de ce Forum, je vous invite à nous contacter via Twitter ou Facebook afin que nous puissions vous aider :)

Je vous remercie pour votre compréhension.

Franky_Bass
Franky_Bass

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C'est fait. Je vous ai contacté par Twitter la semaine dernière. J'attends désormais une réponse de vos services techniques... Orange Bank, ou comment apprendre la patience... Heureusement que j'ai un autre compte, parce le paiement en ligne ne fonctionne plus depuis bientôt un mois... Et que personne ne semble être compétent pour traiter mon dossier...

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Franky_Bass, je vous rassure nous allons prendre en charge votre demande. Le paiement mobile va fonctionner, nos équipes techniques analysent l'incident. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée, Anissa.

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