Question en attente de réponse

demande de changement mobile et d'adresse de domicile ?

bonjour
je voudrais savoir si je n'ai plus le même numéro de mobile qui m'a permis de faire ma souscription

Car j'avais eu un petit souci pour régler ma facture mobile mais malheureusement celui-ci a été réglé après mais nous ne pouvons plus avoir le même numéro

Donc actuellement j'ai un nouveau. numéro mobile avec la facture à mon Nom

Peut on faire une demande de changement de numéro mobile et d'adresse de domicile ,
en envoyant les justificatifs par mail ?
merci de bien vouloir me renseigner
bonne journée à tous

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
123 / 750
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Paula78,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
Concernant votre changement d'adresse, vous le précisez également. J'imagine que votre nouvelle adresse est sur la facture de téléphone.

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
123 / 750
points

oui merci pour votre réponse
oui effectivement mon adresse est sur la facture aussi
Mais une fois les justificatifs envoyés par mail
combien de temps ça prend le traitement de mon changement de mobile et adresse ?

merci bonne journée à tous

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas d'idée précise, désolé.

© Orange Bank 2019