Bonjour,
Je fais suite à la conversation que j'ai eue le 04 décembre sur DJINGO, et à mon courriel du 10/12/2020 confirmé le 21/12/2020.
Références des anciennes... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Avez-vous pu avancer sur cette demande ?
Je précise :
1°Mon Smartphone est sous Android 7
2°Je ne peux pas accéder au service via mon PC (Le site...
Bonjour, je voudrais savoir si demain le mardi 1 décembre je serais débité pour la cotisation de ma carte bancaire, sachant que j’ai effectué une demande de réclamation pour la... Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir si demain le mardi 1 décembre je serais débité pour la cotisation de ma carte bancaire, sachant que j’ai effectué une demande de réclamation pour la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à mon application car il m’envoie un code de validation sur un ancien numéro, ça va fait 2 mois que j’ai envoyée... Lire la suite
C'est sans doute dommage mais voilà :
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une...
Bonjours alors voila on m’a fait un virement sur mon compte orange bank mais ce compte a était clôturée par mes soins mais là personne ne le savait pas , donc comment sa se... Lire la suite
Bonjour Ayoubamir,
Comme l'a dit JC, les fonds vont retourner sur le compte de l'émetteur. Il peut contacter directement sa banque s'il est toujours dans l'attente du retour...